• Pour ceux qui me connaissent (les veinards), la réponse n'est pas évidente. Pourtant, il y a plusieurs raisons à cela :

    Pour les amateurs de cinéma (dont je fais partie), après les trois films des frères Wachoski, la réponse s'impose : Trinity est la beauté futuriste, l'héroïne moderne, cyber pirate, ayant la foi et surtout battante (enfin, on est pas dupe, elle est fichtrement bien gaulée dans sa combi en latex ultra moulante).

    Est-ce que je corresponds à tout cela ? Non ! Dix milles fois non !! Mais, qui n'a jamais rêvé d'être un héros ? Et, puisque la toile est l'endroit où tous les fantasmes sont potentiellement réalisables, alors pourquoi ne pourrais-je pas incarner ce personnage ?

     

    Mais le choix de "Trinity" s'est aussi fait à cause de mon intérêt pour l'art pictural car trinity  signifie "trinité" qui rappelle incontestablement la Sainte Trinité, source importante d'inspiration de peintres... Et, par extension, ce "nom" de "Trinity" (trinité) renvoie au divin, au sacré, à la vie... Attention tout de même, je ne verse pas dans le religianisme (!) béat puisque je donne un sens très pragmatique au terme "divin" (un plat divin, un orgasme divin...)

     

    Enfin, "Trinity", en pensant à Trinité et Tobago (photo ci-contre), ce magnifique couple d'îles d'Amérique du Sud dont les plages en photos laissent rêveur...

    Réussirais-je à vous faire rêver avec ma prose ? Rien n'est moins sûr mais, après mon ixième café de la journée, je me sens prête à "livrer bataille" pour vous plaire !

    Miss T.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique