• Bric-à-brac

     

    Coucou ami(e) internaute !

     

    Bon, comme je ne fais pas partie de la vague de privilègiés qui ont le loisir d'être en vacances en cette période de fin d'année, je t'annonce qu'étant "charrette" (jolie expression), je n'ai pas le temps de t'écrire tout ce que je voudrais te dire ! ("C'est toi que je t'aime... 'achement beaucoup?")

    Pour la note d'espoir : il y a (enfin!) un addendum sous l'article concernant l'excellent groupe "Cirkus" (rubrique "coup de coeur"), un article "CDG" arrive et normalement encore quelques critiques de séries TV... Y'en a tellement !

     

    Mais, il n'y a hélàs que 24 heures dans une journée et comme je n'ai pas les capacités d'un Jack Bower.... Faudra attendre un peu mais ça arrive...  Promis !

     

    Aller, bises, chuis déjà en retard pour autre chose !

     

    Miss T.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :