• Mais où va-ton ?

     

    Bonjour à tous et à toutes,

     

    Mais où va le monde ? D'abord un blog où les niouzes ne sont pas à jour !  Mea Culpa....

     

    Ensuite, alors que l'odeur du café s'insinue par mes narines et que les informations arrivent directement dans mes mirettes (vive la TV au ptit dej'), j'apprends LA nouvelle ! The Niouze avec un grand "N" majuscule : une fusillade dans les beaux quartiers à Paris ! Mais où va le monde, je vous le demande !!! J'ai cru que c'était une mauvaise blague mais non : devant le kiosque à journaux, le placard du Parisien "fusillade sanglante ..." Outch !

     

    L'été 2007, c'est vraiment l'été de toutes les surprises : pas de canicule à Paris (du moins pas encore...), un troisième site pour Paris-plage et maintenant une fusillade comme dans les guettos New-yorkais alors qu'on est plein centre de la ville lumière !!!!

     

    Bon, en attendant de pouvoir répondre à cette interrogation métaphysique, je retourne à mes pénates,

     

    Miss T.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :